Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Future maison de Juline à LAGARDE (31290)
24 mars 2009

Ah si Malet n'etait pas la, qu'est ce qu'on s'ennuirait !

D'abord et pour commencer avant tout :

MERCI

Merci à maison Malet de me permettre d'aller sur ma future maison est d'avoir une valeur ajoutée dans ce projet grâce à mes remarques quotidiennes,
Merci à maison Malet de me permettre de participer à la construction,
Merci à maison Malet de m'impliquer presque tous les jours,
Merci à maison Malet de me faire confiance.

Ah !! aujourd'hui est un grand jour ! déjà 5 rangs de briques et la maison qui commence a se dessiner et surtout dans laquelle nous commençons à arriver à nous projeter !

Normalement, à ce rythme, et comme prévu la charpente devrait être montée dès la semaine prochaine. Comme prévu au calendrier. Ouf une bonne nouvelle en perspective (mais d'ici la ...)

Petit jeu :

Prenez le plan de la maison et trouvez l'erreur sur la photo suivante (la réponse se trouve à la fin du message) :

P1050486

Plus sérieusement, voila une vue globale :

P1050480

Et plein d'autres petites vues ici.

A demain pour le reste du mur !!!

Laurent.

La réponse a notre jeu de "trouvez l'erreur" => il fallait répondre : il manque la fenêtre à l'est mais ce n'est qu'un détail !! voir même cela pourrait être un atout car on aurait une pièce cachot pour tous nos enfants pas sage, ou alors on se lance dans un labo photo, ou alors on a une cave intérieure (on attend vos suggestions) !

PS: ils m'ont encore tourmenté mon pauvre mari... Bises. Cécile




Publicité
Publicité
Commentaires
Future maison de Juline à LAGARDE (31290)
Publicité
Future maison de Juline à LAGARDE (31290)
Archives
Newsletter
Publicité