Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Future maison de Juline à LAGARDE (31290)
23 mars 2009

On est riche !!!!!

Bonsoir,

nous voilà propriétaires de 500 briques !!! (environ)

Briques livrées lundi ! Rime avec maçon mardi ?

En attendant voila notre richesse :

P1050474

Et encore plus ici

Laurent

Et pour le mot gentil de la semaine, je laisse la parole a Cécile.

Coucou,

Suite à une petite remarque de mon papa (j'en profite pour faire une spéciale dédicace à mon papa: non je ne suis pas encore allée à Bricoman, non je n'ai pas eu le temps de passer à EDF, non je ne sais pas la hauteur de la marche pour accéder à la maison...) je fais quelques mises au point. Papa m'a donc dit qu'on ralait beaucoup sur notre site et que ça donnait l'impression que notre construction était "un enfer". Alors premièrement, ON ne râle pas mais LAURENT râle. La maison c'est son bébé et c'est vrai qu'il y a mis tout son coeur et son énergie. Du coup le commercial a subi ses coups de téléphones et visites intempestives dans ses bureaux quand ça ne lui convenait pas (désolée Mr Feuger) et maintenant c'est le chef de chantier qui doit supporter ses coups de téléphone dès qu'il y a un problème (désolée Mr Lacoste)! Deuxièmement les petits soucis que nous avons ne sont rien que les petits tracas inhérents à toute construction d'une maison et nous en sommes bien conscient. Nous avons choisi maison Malet car nous avons trouvé le commercial compétent sur les questions techniques, le chef de chantier nous apparaît comme compétent et consciencieux et les maçons sont professionnels et sympas. Alors non ce n'est pas un enfer et nous sommes plutôt contents du résultat. Il y aura donc d'autres petits soucis et je laisserai mon mari râler sur le blog si ça lui fait du bien :-)

Bisous à tous

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
Future maison de Juline à LAGARDE (31290)
Publicité
Future maison de Juline à LAGARDE (31290)
Archives
Newsletter
Publicité