Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Future maison de Juline à LAGARDE (31290)
24 janvier 2010

Ca y'est! Laurent me quitte!!

Un petit mot pour vous crier mon désespoir... Laurent me quitte pour une autre! Non, même pas UNE autre mais UN autre!

Et voilà, 13 ans de couple pour en finir là. Et en plus qu'est ce qu'il a de plus que moi? RIEN! Bon c'est vrai, je dois reconnaître qu'il a quelque atouts:

- il est silencieux (ce qui n'est pas mon cas)

- il a une demi-charge (moi c'est la charge maxi)

- il est économique (je ne suis pas trés dépensière moi non plus)

- il est beau (c'est vrai que j'ai pris quelques rides)

Bon OK... je reconnais que je ne peux rien contre lui. Je dois laisser Laurent a son nouveau bonheur.

IMGP0059

Et oui! Laurent l'a rêvé depuis des années (je dirais même fantasmé) et ça y'est c'est l'homme le plus heureux du monde. J'espère juste qu'il n'ira pas dormir avec lui.

Bises. Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
Future maison de Juline à LAGARDE (31290)
Publicité
Future maison de Juline à LAGARDE (31290)
Archives
Newsletter
Publicité