Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Future maison de Juline à LAGARDE (31290)
31 octobre 2009

Ca y est !

Bonsoir !

Message court car nous sommes epuisés !!

Le demenagement est enfin fait !

Merci beaucoup à Thierry, Marc et Seb pour leur preciseuse aide et participation !!!

Ce soir, on dort a Lagarde !

Nous rendons en principe lescle Mercredi

Pour l'instant nous sommes sans internet, nous vous tiendrons au courant !

Merci

Et a tres bientot

Laurent et Cecile

Nous allons tester le jour du seigneur demain ;-) (et je ne parle pas d'aller a la messe)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je viens de voir vos dernières photos, et vraiment je trouve dommage que Cécile doive se séparer de son meilleur ami, le pot de peinture.<br /> Je sais qu'il va te manquer alors si tu as besoin de le retrouver, il y en aura chez moi au printemps pour ma salle de bain!!! (lol)<br /> <br /> En parlant de salle de bain, tu pourras me rappeler le nom de ton parquet, il est vraiment superbe!<br /> gros bisous et profitez bien de votre maison, yaya
Future maison de Juline à LAGARDE (31290)
Publicité
Future maison de Juline à LAGARDE (31290)
Archives
Newsletter
Publicité