Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Future maison de Juline à LAGARDE (31290)
24 juillet 2009

A STAR IS BORN! (Une star est née!)

J'ai promis à notre chef de chantier, Gérôme LACOSTE sa minute de célébrité sur notre blog alors voilà la photo de la signature de notre dernier chèque à GECA - Maison Malet pour réceptionner la maison et obtenir nos clés!
P1060663
Nous sommes donc définitivement propriétaires de notre maison.
Nous en profitons pour remercier Monsieur Lacoste de ses efforts sur notre chantier: il a su trouver des solutions aux petits problèmes que nous avons rencontrés et écouter nos demandes. Au passage un grand merci de la part de Laurent pour la belle poignée que Monsieur Lacoste lui a offerte, c'est exactement ce qu'on voulait.
Nous sommes satisfaits du travail réalisé par Maison Malet sur notre maison: le résultat final est bons. Comme sur tout chantier, il y a eu de petites rectifications à faire mais elles ont toutes eu une solution adaptée et la qualité du travail nous convient.

C'est donc à nous de jouer maintenant pour finir dans les temps (nous espérons la Toussaint). J'ai donc continué les peintures (1 chambre faite, la première couche dans une autre chambre, plafond de la salle de bain et des WC OK).
P1060667

Ma maman est arrivée aujourd'hui, elle va pouvoir me donner un coup de main et s'occuper de Juline pendant que je peins. Laurent a encore une semaine de travail et ensuite il sera en vacances trois semaines: ça va faire du bien car être sur le chantier toute seule c'est démoralisant, je ne sais plus par quel bout le prendre tellement il y a de choses à faire.

Le reste des photos de la journée ici

Allez à plus tard. Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
Future maison de Juline à LAGARDE (31290)
Publicité
Future maison de Juline à LAGARDE (31290)
Archives
Newsletter
Publicité