Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Future maison de Juline à LAGARDE (31290)
5 juin 2009

Pas de rose cochon en vue!!!

Coucou,

Je viens de finir la valise: on part pour le week end sur Marseille voir un peu la famille et récupérer la remorque qu'on a commandé.
Je suis passée à Lagarde et j'ai vu le crépis: les enduiseurs de maison Malet (sous traitée à l'entreprise Lima Carreia) ont fait un super travail! C'est vraiment magnifique, pas un seul défaut et ils ont laissé le chantier très propre derrière eux. Laurent n'a pas encore vu mais moi je suis très contente.
En plus la couleur est vraiement sympa, voilà deux photos
P1060162

Sur celle là on voit que ce n'est pas encore sec
P1060167

Ca change vraiement la maison de la voir comme ça.

J'ai vu aussi le jointeur de chez Montagné Plaquiste. Il commence à poser les bandes papier aux jointures des plaques (pour éviter le craquellement plus tard) avant de passer ensuite le joint. Le voilà en action
P1060168

Bon week end à tous. Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
Future maison de Juline à LAGARDE (31290)
Publicité
Future maison de Juline à LAGARDE (31290)
Archives
Newsletter
Publicité