Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Future maison de Juline à LAGARDE (31290)
20 janvier 2009

Coup de gueule pour le demarrage du chantier/

Mon coup de gueule de début d'année.

2009 n'est qu'une continuité des erreurs de l'année 2008.

Contractuellement, le chantier devait commencer AU PLUS TARD le 25 Janvier et Maison Malet n'a pas respecté cette date.

Je suis très déçu par l'organisation de Maison Malet. Ils s'y prennent toujours au dernier moment pour les documents (permis de construire, plans de l'architecte) et les prises de rendez vous (ils nous ont appelés trois jours avant la date fatidique prévue au contrat pour la réunion de chantier et ne comprennent pas que nous n'avons pas pu nous libérer, du coup ils rejettent sur nous la faute du retard du démarrage des travaux) par contre ils sont d'une efficacité exemplaire pour l'envoi des factures!!!! De plus Maison Malet ne fait pas de distinction entre la première réunion de chantier et le démarrage des travaux, or pour nous il y a une grosse différence! Nous considérons donc qu'ils n'ont pas respecté la date prévue au contrat, d'où notre désaccord Je suis assez en colère et j'en resterai là pour ce soir

Note : cette remarque sur le démarrage du chantier n'engage que nous (nous sommes forcément déçus) et Malet à un droit de réponse sur ce blog s'il le désire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Future maison de Juline à LAGARDE (31290)
Publicité
Future maison de Juline à LAGARDE (31290)
Archives
Newsletter
Publicité